| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer Nov 07, 2007 4:29 pm Sujet du message: Week-end double XP pour la capture d'élites
Evènement du Ven Nov 09, 2007 9:00 pm au Lun Nov 12, 2007 8:59 am
|
|
|
Week-end double XP pour la capture d'élites
Ce week-end, vous aurez l'occasion de faire monter vos titres de survivant et de chasseur de compétences. En effet, lors de chaque capture d'une compétence élite, vous recevrez le double de points d'expérience.
Ce week-end débutera comme d'habitude vendredi à 21h00 pour finir lundi à 08h59 (heure de Paris).
PS : Annonce vu dans le jeu _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.

Dernière édition par Nighty le Ven Nov 09, 2007 1:35 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer Nov 07, 2007 4:30 pm Sujet du message:
|
|
|
Je pense que je vais avancer mon survivant ce week-end.
Pour ceux qui iront capturer des élites, je serai de la partie.
On pourra surement grouper pas mal ce week-end. _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
rhylek Site Admin
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1004 Age: 47 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer Nov 07, 2007 7:10 pm Sujet du message:
|
|
|
Gaffe tout de même : grouper avec des survivants, c'est le meilleur moyen de mourrir car en cas de pépin, c'est chacun pour soi ! _________________
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 9:20 am Sujet du message:
|
|
|
Le tout est de grouper avec des gens qui veullent capturer et pas nécessairement des survivants uniquement, voir pas du tout. _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
Anna Posteuse Dominante
Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 126 Localisation: Tournai - Belgique Age: 40 Sexe: Féminin |
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 12:13 pm Sujet du message:
|
|
|
Si jamais je fais rien, je veux bien venir aider, ça me dérange pas.  _________________
 |
|
|
 |
ixidor Posteur Conquérant
Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 96 Localisation: perigueux Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 1:43 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi aussi je veut bien venir faut que je finisse ma Rt _________________
 |