| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dreydrey Posteuse Conquérante
Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 95 Localisation: Vers grenoble Age: 36 Sexe: Féminin |
Posté le: Sam Juil 19, 2008 3:58 pm Sujet du message:
|
|
|
Je crois quand même pas que j'aurais supprimmé ces messages sans faire exprès, je fais des boulettes, mais à ce point? _________________ Quand tu joues trop à Guild wars, aux enterrements tu es le seul à hurler \"Sale Noob, faut le rezer!!\"
 |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Sam Juil 19, 2008 3:59 pm Sujet du message:
|
|
|
quelqu'un d'autres qui connait ton mot de passe peut le faire a ta place.
A moins que tu as mis connexion permanente alors faut avoir accès a ta machine pour pouvoir le faire sans savoir le mot de passe.
Enfin ca me parait sépciale quand meme _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
dreydrey Posteuse Conquérante
Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 95 Localisation: Vers grenoble Age: 36 Sexe: Féminin |
Posté le: Sam Juil 19, 2008 4:01 pm Sujet du message:
|
|
|
ben oui, pour ça que j'ai posté^^. _________________ Quand tu joues trop à Guild wars, aux enterrements tu es le seul à hurler \"Sale Noob, faut le rezer!!\"
 |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Sam Juil 19, 2008 4:01 pm Sujet du message:
|
|
|
Donc changer le mot de passe et ne pas faire de connexion automatique est peut-être une solution
Si ca revient après, c'est que c'est un modo. _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
|