| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Triud-thorgor Posteur Destructeur Inscrit le: 17 Juin 2008 Messages: 25 Localisation: paris Age: 33 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Nov 03, 2008 2:03 pm Sujet du message:
|
|
|
| c'est ou a paris ?? |
|
|
 |
kino Posteur Conquérant
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 78 Localisation: bretagne Age: 36 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Nov 03, 2008 2:06 pm Sujet du message:
|
|
|
je sais pas , nina vien me chercher a la gare  _________________
pas vue pas pris  |
|
|
 |
zin Posteur Terrifiant
Inscrit le: 24 Aoû 2008 Messages: 53 Localisation: concarneau Age: 36 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Nov 03, 2008 7:40 pm Sujet du message:
|
|
|
une speciale breton entre kino punky et moi a voir _________________
 |
|
|
 |
Nyu Nina Posteuse Victorieuse
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Lun Nov 03, 2008 8:28 pm Sujet du message:
|
|
|
Pour l'instant, point de ralliement pas encore définitif, Chatelet les Halles...
Mais ça peut changer, quoi qu'il en soit, je suis disponible pour toute information par mp, j'y répondrai au plus vite ^^ _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
kino Posteur Conquérant
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 78 Localisation: bretagne Age: 36 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar Nov 04, 2008 6:19 pm Sujet du message:
|
|
|
c'est bon nina je vien c'est sur maintenant , je te donne les horaire demain aprés midi  _________________
pas vue pas pris  |
|
|
 |
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 1:57 am Sujet du message:
|
|
|
Confirmation du lieu de rendez vous :
Micromania à la Fontaine des Halles (en exterieur) à 14heures. _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
Fabounet :p Posteur Destructeur
Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 29 Localisation: a 200m de Paris :p dans le 94 Age: 39 Sexe: Masculin |
Posté le: Ven Nov 07, 2008 12:24 am Sujet du message:
|
|
|
| OWI =D comme la dernière foua °^.^° (cette fois jver pas me perdre NAN NAN NAN °>.<°) |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Ven Nov 07, 2008 9:31 am Sujet du message:
|
|
|
C'est pas gagné d'avance Fabounet ^^ _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
Posté le: Ven Nov 07, 2008 11:31 am Sujet du message:
|
|
|
Mauvaise nouvelle, Rhylek ne pourra pas être parmis nous ce week end pour cause de grippe...
L'ambiance sera la mais il manquera ce petit quelque chose qu'on appelle notre chef... On pensera à toi, soignes toi bien.
Bizoux _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
punky jake Posteur Destructeur
Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 49 Localisation: bretagne Age: 36 Sexe: Masculin |
Posté le: Ven Nov 07, 2008 8:00 pm Sujet du message:
|
|
|
 |
|
|
 |
Anna Posteuse Dominante
Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 126 Localisation: Tournai - Belgique Age: 40 Sexe: Féminin |
Posté le: Sam Nov 08, 2008 6:20 pm Sujet du message:
|
|
|
Je pense bien à vous (surtout qu'il y a deux semaines j'ai mangé au Louchebem aux Halles et donc je suis passé devant le Micromania huhu).
Amusez vous bien, faites plein de photos et vivement la prochaine que je sois là haha ^-^ _________________
 |
|
|
 |
gdefer Posteu(r/se) Inscrit le: 07 Sep 2008 Messages: 3 Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Sam Nov 08, 2008 11:34 pm Sujet du message:
|
|
|
c'était bien sympa cette rencontre, même s'il fesait un peu froid au début et que l'on a eu le droit à la présentation façon alcoolique anonyme (zak s'en ai bien sortie, ca se voit kil a l'habitude), après dans le pub on a pu se rechauffer et connaitre un peu mieux les petites voix de TS.
A une prochaine |
|
|
 |
|
|
 |
Anna Posteuse Dominante
Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 126 Localisation: Tournai - Belgique Age: 40 Sexe: Féminin |
Posté le: Dim Nov 23, 2008 1:10 pm Sujet du message:
|
|
|
^.^ Nina t'es trop choupi avec la tétine Et le chat pose vraiment bien
En tout cas, ça donne envie (>.<, la prochaine, j'y serais huhu). _________________
 |
|
|
 |
zin Posteur Terrifiant
Inscrit le: 24 Aoû 2008 Messages: 53 Localisation: concarneau Age: 36 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim Nov 23, 2008 7:57 pm Sujet du message:
|
|
|
ca avait l air trop cool fo tro que je me debrouille pour en faire un avec vous tous _________________
 |
|
|
 |
|