| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tom Posteur Terrifiant
Inscrit le: 21 Juil 2009 Messages: 65 Localisation: Limoges Age: 37 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu Mai 06, 2010 8:11 pm Sujet du message: Vos plus beaux screen !!
|
|
|
Voilà, comme précisé dans le titre, je vous propose de faire partager vos plus beaux screen à toute la guilde et pourquoi pas deviner où il a été pris =)
je commence avec ceci :
Uploaded with ImageShack.us _________________ Officier de la [SniF]
L''impuissance : un défaut d''allumage joint à une panne des sens ...
Guy Brouty |
|
|
 |
Nyu Nina Posteuse Victorieuse
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Ven Mai 07, 2010 6:27 am Sujet du message:
|
|
|
Coucou ^^
Y'a déjà une section Screens à Partager dans la Taverne, (chui fachée, les liens de la plupart de mes screens sont plus actifs, ça craint du boudin... waah l'expression d'la mort... on rigole pas) lol
Je vois pas du tout ou a été pris ton screen, en même temps, j'ai un sens de l'orientation très douteux lol _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
tom Posteur Terrifiant
Inscrit le: 21 Juil 2009 Messages: 65 Localisation: Limoges Age: 37 Sexe: Masculin |
Posté le: Ven Mai 07, 2010 9:29 am Sujet du message:
|
|
|
| J'avais pourtant effectuer une recherche, mais bon ; je fais la modif' dans la journée. |
|
|
 |
rhylek Site Admin
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1004 Age: 47 Sexe: Masculin |
Posté le: Ven Mai 07, 2010 1:11 pm Sujet du message:
|
|
|
Apwal et passage au goudron et aux plumes  _________________
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
tinus87 Posteur Destructeur
Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 47 Localisation: Limoges (87) Age: 36 Sexe: Masculin |
Posté le: Ven Mai 07, 2010 3:32 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi je dirai que la photo a été prise dans Nightfall. Je dirai plaines inondables de Mahnkelon.
Joli photo en tout cas ^^ _________________
 |
|
|
 |
Solaria Posteuse Dominante
Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 108 Localisation: Rouen Age: 34 Sexe: Féminin |
Posté le: Sam Mai 08, 2010 6:06 pm Sujet du message:
|
|
|
Je dirais NF aussi, après je sais pas trop, et pour les screens un truc sympa à faire avant c'est Ctrl Shift et H =) _________________ Je suis végétarienne et anti-alcoolique
Ainsi je peux faire un meilleur usage de mon cerveau |
|
|
 |
|