La Société des Noobs Francobelches Index du Forum
La Société des Noobs Francobelches Index du Forum Guild Wars
Accueil   °  Album   °  Calendrier  °  FAQ  °  Rechercher  °  Liste des Membres  °  Groupes d'utilisateurs  ° S'enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Calendrier
Calendrier Calendrier
Mar 09 Déc 2025 Mer 10 Déc 2025 Jeu 11 Déc 2025 Ven 12 Déc 2025 Sam 13 Déc 2025 Dim 14 Déc 2025 Lun 15 Déc 2025
Organisation d'un Domaine de L'angoisse en Guilde
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Société des Noobs Francobelches Index du Forum -> Calendrier Ascalonien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle sortie en guilde aimeriez vous faire ?
uw
0%
 0%  [ 0 ]
fow
7%
 7%  [ 1 ]
Domaine de l'Angoisse
0%
 0%  [ 0 ]
Fournaise des Lamentations
0%
 0%  [ 0 ]
Urgoz
0%
 0%  [ 0 ]
Abime
0%
 0%  [ 0 ]
Venir boire un coup chez moi ???
92%
 92%  [ 13 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Sun
MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 8:48 am    Sujet du message: Organisation d'un Domaine de L'angoisse en Guilde Répondre en citant

Bon sa faisait pas mal de temps que j'en parlait IG, mais j'aimerais bien que l'on

organise une sortie tous ensemble.

Moi je propose un domaine de l'angoisse vu que j'en ai jamais fait et que sa me plairaît bien ^^

Donc dites moi si vous êtes d'accord qu'on organise sa !!

Dernière édition par Invité le Jeu Juil 26, 2007 8:51 am; édité 1 fois
Sun
MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

A moins que vous préfèreriez autre chose ?
NightyHors ligne
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

La plupart me plaise bien. Donc si je suis disponible, je viendrai avec.

J'ai un builde à 8 pour la cité de Torck'a (DoA) mais je ne l'ai pas testé encore. Je le posterai d'ici peu de temps.
Sun
MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci nighty pour ton vote !! lol

je sens que joré pa du mettre ce choiw là parce que tout le monde va le choisir tu vas voir ^^
NightyHors ligne
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurais du mettre aussi.
Je veux bien participer a n'importe quelle sortie en guilde
Sun
MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

ui c 'est vrai mais si tt le monde met la mm chose on s'en sortira pas nan plus mdr ^^

fodra qu'on en choisisse une quand mm :s
NightyHors ligne
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

La fournaise est abordable avec n'importe quel groupe, même avec des héros. (solution de replis donc)

Abime et Urgoz, il faut etre 12 et connaitre les builds et savoir comment, quand et ou aller. (plus chaud a organisé) PS : en plus il faut avoir la capitale de départ de débloqué (Cavalon pour abime et Maison Zu Heltzer pour Urgoz).

La Fow/UW/UW2 sont faisable avec un bon groupe de 8 diversifié.

Après se pose la question de savoir si on le fait en mode Difficile ou pas. Si on le fait, l'add-on de départ doit etre au moins fini une fois pour le débloquer. (C'est pour cela qu'on privilégie pour le moment l'aide pour finir un add-on, dont le mode Difficile n'est pas encore débloqué.)

Après tout ca, il faut trouver un moment propice à tout ceux qui veulent venir, à moins qu'on décide d'un moment et qu'on partent qu'avec ceux de connecté qui veulent partir. mais faire un groupe à l'arrache comme ca prends du temps d'organisation IG.

DONC => Pas si évident que ca d'organiser quelque chose à plusieurs
Sun
MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais nan mais nan tkt pa nighty on organisera tout sa il ya pa de pb ^^
Sun
MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol Nighty tu vois j'en étais sur !!!!

Tout le monde veut venir prendre l'apéro chez moi xD
Julien FennemenHors ligne
Posteur Puissant
MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sun a écrit:

Non ?! Je comptait me différencier des autres en donnant cette réponse Laughing (c'était bien mal vous connaitre Wink )
rhylekHors ligne
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis dispo pour n'importe quelle sortie !

-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail 
Sun
MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Julien Fennemen a écrit:
Sun a écrit:

Non ?! Je comptait me différencier des autres en donnant cette réponse Laughing (c'était bien mal vous connaitre Wink )

J'alucine ^^

Vou buvez pas trop jespère ??

Rolling Eyes
NightyHors ligne
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal. Tout bonne personne qui se respecte ne crache jamais sur un apéro.
Sun
MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A oué mais là va falloir que je mette un comptoir de bar chez moi ^^
NightyHors ligne
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devras surtout le rebatiser : "Domaine de l'Angoisse" vu le topic de ton sujet Smile

Dernière édition par Nighty le Jeu Juil 26, 2007 3:32 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Société des Noobs Francobelches Index du Forum -> Calendrier Ascalonien Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: