| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Naos Posteu(r/se) Puissant(e) Inscrit le: 12 Avr 2010 Messages: 10 Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Mer Aoû 11, 2010 9:40 pm Sujet du message: Grelder Necroferis
|
|
|
Salut, je post de la part de mon mari qui joue un peu à guild wars avec moi et à qui j'ai offert l'integral il y a un an environ^^ il n'a encore jamais eu l'occasion de visiter tout le jeu, à cause entre autre d'un ordi qui n'arrive pas à suivre... mais là je lui ai bidouillé un pti quelque chose avec mon ordi portable et ça devrait tenir jusqu'à ce qu'il s'achète un neuf
Donc, il voudrais nous rejoindre et découvrir un peu autre chose que ce qu'il a vu des anciennes guild où il était, c'est à dire qu'on est là pour s'amuser et pas pour farmer comme des gruiks avec CE build et pas un autre ^^
Son perso principal est Grelder Necroferis. Vous me teindrez au courant  |
|
|
 |
tinus87 Posteur Destructeur
Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 47 Localisation: Limoges (87) Age: 36 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer Aoû 11, 2010 10:06 pm Sujet du message:
|
|
|
Ok pour moi, pas de soucis _________________
 |
|
|
 |
Nyu Nina Posteuse Victorieuse
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 7:51 am Sujet du message:
|
|
|
Bien entendu qu'il peut nous rejoindre ^^ _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
rhylek Site Admin
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1004 Age: 47 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 9:22 am Sujet du message:
|
|
|
+1 _________________
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
Solaria Posteuse Dominante
Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 108 Localisation: Rouen Age: 34 Sexe: Féminin |
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 10:58 am Sujet du message:
|
|
|
Oui tout a fait d'ac =) _________________ Je suis végétarienne et anti-alcoolique
Ainsi je peux faire un meilleur usage de mon cerveau |
|
|
 |
|