| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
foulmen Posteur Conquérant
Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 85 Localisation: toulouse Age: 34 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim Jan 13, 2008 12:40 am Sujet du message: un petit bonjour
|
|
|
| Salut a tous ! je sais pas si vous vous souvenez de moi mais bon aprés 6 mois bien tasser je vien vous fair un gros bsx pour vous dire que je vais bien et j'espere que vous aussi ! si je passe un peu sur gw vous previen ^^ . BSx a tous et longue vie aux snif. (ps: didou je croi que je tes croiser en ville ^^). |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim Jan 13, 2008 2:01 am Sujet du message:
|
|
|
kikou foulmen ^^ ca fait un bout de temps _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
rhylek Site Admin
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1004 Age: 47 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim Jan 13, 2008 1:36 pm Sujet du message:
|
|
|
Salut Foulmen ! _________________
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
didou Posteuse Destructrice Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 28 Localisation: Toulouse Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Dim Jan 13, 2008 2:00 pm Sujet du message:
|
|
|
salut foulmen
Contente de savoir que tu va bien mais je doute fort que tu met deja croiser en ville . _________________
 |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Jan 14, 2008 9:34 am Sujet du message:
|
|
|
Didou ne sort plus de chez elle.
bon ok je  _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
rhylek Site Admin
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1004 Age: 47 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Jan 14, 2008 3:30 pm Sujet du message:
|
|
|
| Nighty a écrit: | Didou ne sort plus de chez elle.
bon ok je  |
C'est l'effet WoW.  _________________
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Posté le: Lun Jan 14, 2008 4:00 pm Sujet du message:
|
|
|
| rhylek a écrit: | | Nighty a écrit: | Didou ne sort plus de chez elle.
bon ok je  |
C'est l'effet WoW.  | Merde alors, faudra que je fasse attention moi, c'est peut-être contagieux.
Va falloir que je promène plus mon chien.
A merde, je ne le sors déjà plus
Faudrait que je recommence alors _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
foulmen Posteur Conquérant
Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 85 Localisation: toulouse Age: 34 Sexe: Masculin |
Posté le: Sam Jan 19, 2008 12:21 am Sujet du message:
|
|
|
nan mais jdisai sa pour te taquiner je sais bien que tu est une bonne no life didou ^^ (sans rencune :p) |
|
|
 |
|