| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar Juin 03, 2008 11:02 pm Sujet du message: Points de faction doublés pour les missions compétitives
Evènement du Ven Juin 06, 2008 10:00 pm au Lun Juin 09, 2008 9:59 am
|
|
|
Points de faction doublés pour les missions en mode compétitif
A partir de ce vendredi, à 21h00 (heure française), les joueurs qui possèdent la campagne Factions recevront le double de points de faction kurzick et luxonne dans les missions compétitives au Fort Trembleforêt et à la Carrière de Jade. L'événement prendra fin lundi, à 8h59 (heure française).
PS : Annonce vu dans le jeu _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.

Dernière édition par Nighty le Mer Juin 04, 2008 8:23 am; édité 1 fois |
|
|
 |
dreydrey Posteuse Conquérante
Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 95 Localisation: Vers grenoble Age: 36 Sexe: Féminin |
Posté le: Mer Juin 04, 2008 12:42 am Sujet du message:
|
|
|
C'est la première fois que je vois ça, c'est pour pousser les joueurs à y aller?
Bisous à tous. _________________ Quand tu joues trop à Guild wars, aux enterrements tu es le seul à hurler \"Sale Noob, faut le rezer!!\"
 |
|
|
 |
rhylek Site Admin
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1004 Age: 47 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer Juin 04, 2008 11:03 am Sujet du message:
|
|
|
Sans doute. Faut que je me dépêche d'y aller avec mon survivant pour faire de l'explo ! _________________
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
|