| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nyu Nina Posteuse Victorieuse
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 12:07 am Sujet du message: Rencontre IRL du 8 novembre 2008 sur Paris
|
|
|
Eh oui, le moment est venue de dépasser le stade IG (In Game pour les Incultes lol) et de passer au stade IRL (In Real Life pour les memes que ci-dessus^^), expérience déjà fortement appreciée par ceux qui ont pu participer aux précedentes (voir photos et vidéos dossier sur forum mdr)
Ceux qui seront disponibles me tiennent informés, de leur présence et lieux d'arrivées.^^
On verra les details selon les participants.
Biz tout l'monde ^^ _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat.
Dernière édition par Nyu Nina le Mer Jan 07, 2009 1:25 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 12:47 pm Sujet du message:
|
|
|
Je pense que je serai des votres le 8/11 sur Paris. _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
Anna Posteuse Dominante
Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 126 Localisation: Tournai - Belgique Age: 40 Sexe: Féminin |
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 4:57 pm Sujet du message:
|
|
|
Erf, je vais déjà sur Paris les 18-19 octobre, faudra voir si je peux suivre niveau finances ...
Pour le moment, me comptez pas, je suis vraiment pas sûre de pouvoir assurer cette fois-ci. _________________
 |
|
|
 |
Triud-thorgor Posteur Destructeur Inscrit le: 17 Juin 2008 Messages: 25 Localisation: paris Age: 33 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 6:46 pm Sujet du message:
|
|
|
bah moi je suis a paris le 20septembre pour la techno parade donc.....
enjoyy :p |
|
|
 |
rhylek Site Admin
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1004 Age: 47 Sexe: Masculin |
Posté le: Ven Sep 19, 2008 11:14 am Sujet du message:
|
|
|
J'en suis ! _________________
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
Solaria Posteuse Dominante
Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 108 Localisation: Rouen Age: 34 Sexe: Féminin |
Posté le: Dim Sep 28, 2008 11:31 pm Sujet du message:
|
|
|
moi je vai tenté ma chance mais en tan ke non majeur cho donc on en reparlera =), j'espère =D _________________ Je suis végétarienne et anti-alcoolique
Ainsi je peux faire un meilleur usage de mon cerveau |
|
|
 |
Ikiryo Posteu(r/se) Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 1 Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Mar Sep 30, 2008 10:31 am Sujet du message:
|
|
|
| je pense que j i seraisi ^^ donc apres attendres +tard pour vraiment confirmé ^^ |
|
|
 |
Fabounet :p Posteur Destructeur
Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 29 Localisation: a 200m de Paris :p dans le 94 Age: 39 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 8:03 pm Sujet du message:
|
|
|
ébé wiiiiiiiiiii mwa ochi jy chrééééééééééé °^.^°, pou question de rater ca >.< ah non >.< |
|
|
 |
kino Posteur Conquérant
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 78 Localisation: bretagne Age: 36 Sexe: Masculin |
Posté le: Ven Oct 10, 2008 3:28 pm Sujet du message:
|
|
|
snif moi pe po TT_TT _________________
pas vue pas pris  |
|
|
 |
punky jake Posteur Destructeur
Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 49 Localisation: bretagne Age: 36 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim Oct 12, 2008 4:57 pm Sujet du message: punky
|
|
|
| ba eeee finistere paris sa fai de la route et le logement et tout c pas trop possible je taf le samedi matin en plus donc dsl moi je peu pâs snif trop deg |
|
|
 |
kino Posteur Conquérant
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 78 Localisation: bretagne Age: 36 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar Oct 14, 2008 7:05 pm Sujet du message:
|
|
|
Désoler franchemebnt nina j'aimerais trop venir mais j'ai quelque souçi donc sa risque d'être juste mais je vais faire ce que je peut _________________
pas vue pas pris  |
|
|
 |
Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 49 Localisation: bretagne Age: 36 Sexe: Masculin |
Posté le: Sam Oct 18, 2008 7:01 pm Sujet du message:
|
|
|
| vous pouver pas en faire un sur bretagne mdr zin e tmoi on veu vour voir ami c torp louin paris snif bon seu ki son de bretagne leve la main et on se vera lol qui est de bzh? |
|
|
 |
Nyu Nina Posteuse Victorieuse
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Dim Nov 02, 2008 12:37 pm Sujet du message:
|
|
|
Un petit récap des gens qui ont confirmé leur présence lors de cette IRL :
- Rhylek [SniF]
- Nighty [SniF]
- Fabounet [SniF]
- Lala [SniF] et sa copine Claire, invitée d'honneur^^
- Kino [SniF]
- Hiro [LJP]
- Aku Sama [SniF]
- Zak [SSC]
- Nina [SniF] (c'est mouaaaa^^)
Il me reste du monde à contacter (Najah, n'espère pas y échapper lol), je mettrais le post à jour en fonction des personnes qui pourront nous faire l'honneur de notre présence...
Biz tout le monde _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
Posté le: Lun Nov 03, 2008 11:34 am Sujet du message:
|
|
|
snif snif  |
|
|
 |
kino Posteur Conquérant
Posté le: Lun Nov 03, 2008 1:23 pm Sujet du message:
|
|
|
tkt punky je suis en Bretagne aussi ^^ je compte bien en faire une plus tard ^^ _________________
pas vue pas pris  |
|
|
 |
|