| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rhylek Site Admin
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1004 Age: 47 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 11:43 am Sujet du message: Fournaise Samedi 4 octobre à 14h
Evènement: Sam Oct 04, 2008 2:00 pm
|
|
|
J'organise une sortie d'ally en fournaise pour terminer les quêtes.
On fera l'assaut final mais aussi les autres quêtes pour ceux qui le désirent (orozar, alkar, galen et killroy).
Pour être sûr d'avoir votre place, inscrivez-vous ici : http://soulsocietycorp.winnerforum.net/sortie-d-alliance-f11/fournaise-samedi-4-octobre-a-14h-t335.htm _________________
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
Najah Posteur Terrifiant
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 57 Localisation: Paris-Versailles Sexe: Masculin |
Posté le: Ven Oct 03, 2008 12:01 am Sujet du message:
|
|
|
sais pas si serai là à 14h... _________________
 |
|
|
 |
Nyu Nina Posteuse Victorieuse
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Ven Oct 03, 2008 7:17 am Sujet du message:
|
|
|
Quelle enthousiasme...
Nan nan, c'est pas comme ça qu'il faut dire, c'est /ROAAAAAAAAR ON VA LES DEFONCEEEEEEEER!!!!! SNIF POWAAAAAAAAH!!!!! _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Ven Oct 03, 2008 12:44 pm Sujet du message:
|
|
|
lol mdr
Et encore du vert en perspective pour le chef _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
|