| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
foulmen Posteur Conquérant
Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 85 Localisation: toulouse Age: 34 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim Juil 15, 2007 7:32 pm Sujet du message: Foulmen [SniF]
|
|
|
Bonjour a tous. Voila pour ceux qui me connaisse pas j'étais un ancien snif et j'ai arrété de jouer pendant un peu plus d'un an et je reviens pour apporter mon aide et me retrouver de nouveau avec cette guild qui ma tout apprit:)
j'ai maintenant 17 ans (pfiou c'est passer vite :'()
je joue principalement sur prophétie mais possède chaque voler du jeu sauf GWEN.
et puis voila si vous voulez en savoir plus je suis a votre disposition ^^
Longue vie aux snif
Dernière édition par foulmen le Mar Jan 06, 2009 9:04 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Nyu Nina Posteuse Victorieuse
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Mar Jan 06, 2009 12:42 am Sujet du message:
|
|
|
Poutou foulmeeeeeeeeeeeen
preummmms!!!
P T D R Mumu t'as trop les boules, tu voulais poster av ant mouaaaaaa!!!!!! _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat.
Dernière édition par Nyu Nina le Mar Jan 06, 2009 12:42 am; édité 1 fois |
|
|
 |
mumu [seed] Posteu(r/se) Puissant(e)
Posté le: Mar Jan 06, 2009 12:42 am Sujet du message:
|
|
|
| bienvenue foulment * je repond pour la fome parceque ... * |
|
|
 |
Najah Posteur Terrifiant
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 57 Localisation: Paris-Versailles Sexe: Masculin |
Posté le: Mar Jan 06, 2009 12:56 am Sujet du message:
|
|
|
Mort de rire, depuis le 15 juillet.... c'est quand même un gars qui....... ... est là depuis longtemps _________________
 |
|
|
 |
foulmen Posteur Conquérant
Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 85 Localisation: toulouse Age: 34 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar Jan 06, 2009 8:44 pm Sujet du message:
|
|
|
| MDR mumu tu répon sur mon ancien sujet qui date de ya bien longtemp ^^ mais merci ! |
|
|
 |
mumu [seed] Posteu(r/se) Puissant(e)
Posté le: Mer Jan 07, 2009 3:03 am Sujet du message:
|
|
|
nous tous et pui on trouve attachant les gars qui aime les autre gars qui sont different de nous x) |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer Jan 07, 2009 1:29 pm Sujet du message:
|
|
|
mumu  | | | | 
 Core | Healing SeedEnchantment Spell. For 10 seconds, whenever target other ally takes damage, that ally and all adjacent allies gain 3..25..32 Health. (Attrib: Healing Prayers) |
| | | | |
a écrit: | nous tous et pui on trouve attachant les gars qui aime les autre gars qui sont different de nous x) |
Mumu fait son coming out ? _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
Nyu Nina Posteuse Victorieuse
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Mer Jan 07, 2009 3:23 pm Sujet du message:
|
|
|
Mumu affiche Foulmen avec les gars qui aiment les autres gars qui...
(gaki koi, z'etes nuls ou kouaaa!!) _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
|