| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stef meuh Posteuse Féroce Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 6 Localisation: Paris Age: 40 Sexe: Féminin |
Posté le: Sam Déc 01, 2007 6:19 pm Sujet du message: Demande de soirées HOH
|
|
|
Bonjour à tous,
Je vous propose que nous organisions des soirées HOH au seins de notre Alliance.
Le but est de passer une bonne soirée, de pouvoir aider les gens à apprendre le HOH...
Les "joueurs de HOH" ont instauré une trop grande discrimination dut au "rang"...et du coup, des tas de joueurs (comme moi) ne peuvent pas aller faire du HOH tout seul...
Et puis je suis sure qu'il y a parmis vous, des gens qui ont envie de de faire du HOH...
Alors je vous propose que l'on trouve 1 ou 2 soirs par semaine (facultatif bien entendu^^) pour faire du HOH...
Merci et a bientot^^ |
|
|
 |
| Sun |
Posté le: Sam Déc 01, 2007 10:14 pm Sujet du message:
|
|
|
| Moi perso sa m'intéresse bcp. il n'y a pas de pb tu peux compter sur moi ^^ |
|
|
 |
stef meuh Posteuse Féroce Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 6 Localisation: Paris Age: 40 Sexe: Féminin |
Posté le: Dim Déc 02, 2007 10:11 pm Sujet du message: merci ^^
|
|
|
coucou Sun,
Je te remercie de ton soutien....^^
A bientot sur le jeu ..lol |
|
|
 |
rhylek Site Admin
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1004 Age: 47 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim Déc 02, 2007 11:15 pm Sujet du message:
|
|
|
J'ai recommencé à en faire un peu comme ca je verrai ce qui se joue pour l'instant. _________________
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
Posté le: Lun Déc 03, 2007 1:19 am Sujet du message: merci^^
|
|
|
merci Rhylek, c'est cool, sa va bien nous aider^^.
A bientot sur le jeu^^ |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Déc 03, 2007 1:53 pm Sujet du message:
|
|
|
Je veux bien en faire de temps en temps avec vous aussi.
Je suis Rang 2 et ca fait un bout de temps que j'y ai plus joué. J'espère que ca me permettra d'atteindre mon rang 3.
A bientôt IG donc _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
Posté le: Lun Déc 03, 2007 8:06 pm Sujet du message:
|
|
|
| merci a toi Nighty, c'est cool...^^ |
|
|
 |
lilith Posteu(r/se) Conquérant(e)
Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 78 Age: 42 Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Mar Déc 04, 2007 9:47 am Sujet du message:
|
|
|
moi aussi, je veux bien refaire du Hoh.
la discrimination sur le rang m'a quelques peu dégouté de ce mode de jeu mais (je pense) nous sommes tous à peu près au même niveau, ça serait sympa d'en refaire. Surtout entre nous (j'entend alliance) _________________
Vainqueur 31/54 14/33 14/34
Gardien 5/25 2/13 5/20 |
|
|
 |
xlant Posteur Dominant
Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 226 Localisation: Dunkerque Age: 39 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar Déc 04, 2007 10:17 am Sujet du message:
|
|
|
je suis contre mais je vais proposer cette idée lors de la prochaine AG et on fera un vote.
Revolutionnnnnnn _________________
- Xlant Oo : R20 - Xlant La Necroloque : N20
- Xlant Vertvallon : P20 - Xlant Amon : El20
- Xlant Selenium : M2 - Xlant Eal : Rt6
- Xlant Aisuru : A20
|
|
|
 |
Anna Posteuse Dominante
Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 126 Localisation: Tournai - Belgique Age: 40 Sexe: Féminin |
Posté le: Mar Déc 04, 2007 2:37 pm Sujet du message:
|
|
|
Si vous avez besoin de moi ^^ vous savez où me trouver ^^ j'aime bcp l'HoH en guilde ou alli c'est tjrs sympa ^^ _________________
 |
|
|
 |
Jin Wan Posteu(r/se) Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 2 Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Mer Déc 05, 2007 10:25 am Sujet du message:
|
|
|
| Egalement selon le jour |
|
|
 |
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 10:55 pm Sujet du message:
|
|
|
| merci a tous de votre soutien, tout dépendra de la prochaine AG ...^^ |
|
|
 |
| Sun |
Posté le: Ven Déc 07, 2007 11:32 am Sujet du message:
|
|
|
Donc pour votre information nous avons fait une petite soirée HoH le jeudi soir, en alliance avec 4 plop, 1 AC et un SniF.
Résultat: soirée très simpa. avec un petit peu plus de monde et un peu d'entrainement, sa ceré encore plus simpa.
Donc soirée a remettre rapidement.
Merci a tt le monde |
|
|
 |
Posté le: Sam Déc 08, 2007 8:18 pm Sujet du message:
|
|
|
c'est cool. Sa fait plaisir de voir que l'idée vous plait...
Par contre je m'excuse mais pour le moment je suis chez mes parents et l'ordi ne supporte pas GW...lol
Mais je vais avoir un ordi dans la semaine donc j'espere pouvoir participer à la prochaine soirée HOH...
A bientot a tous |
|
|
 |
|