| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nyu Nina Posteuse Victorieuse
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Mar Jan 08, 2008 6:08 pm Sujet du message: Nina [SniF]
|
|
|
Salut à tous, je suis très heureuse de rejoindre votre guilde, que je connais depuis un moment déjà...
J'ai 26 ans et une tite puce de 3 ans qui s'appelle Emma donc vous etonnez pas si vous entendez gazouiller sur le ts lol
Je joue de plus en plus en ce moment, j'ai fait pas mal avancer mes persos grâce à l'aide de très bons joueurs, mais je joue assez tranquillement en fait.
Mon personnage principale est Dark Shadow Kitten, une rodeuse avec qui j'ai terminé Proph et Nightfall.
J'ai aussi en lvl20 une ritu, une envout et une élé, et en lvl 14 et 13, une guerrière et une derviche.
Une moinette en cours de création mais je sais pas encore si ce slot ne me servira pas pour creer un perso PVP, histoire de toucher à tout...
J'adore filer des coups de main quand je peux, et où je peux surtout lol, je peux faire de la Fissure, de l'UW, de l'UW2, j'ai les trois campagnes et peut etre bientôt Gwen.
Je peux jouer très serieux tout en délirant bien que ce soit par mp ou sur le ts, j'aime pas les prises de têtes, donc avec moi, le bon esprit sera de rigueur...!!!
Voila, une petite présentation succinte, si vous avez des questions, n'hesitez pas à me contacter...
Bon jeu à tous! |
|
|
 |
celest Posteu(r/se) Dominant(e)
Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 138 Localisation: périgueux Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Mar Jan 08, 2008 6:43 pm Sujet du message:
|
|
|
salut à toi et bienvenu chez les fous !!
ps : et une fille de plus  _________________
 |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar Jan 08, 2008 8:51 pm Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue ma grande ^^ _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
| Sun |
Posté le: Mar Jan 08, 2008 11:29 pm Sujet du message:
|
|
|
| salut et bienvenue ^^ |
|
|
 |
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Mer Jan 09, 2008 7:51 am Sujet du message:
|
|
|
Je sais déjà que je me plairai parmis vous, j'espère pouvoir m'entendre avec tout le monde et être digne de mon poste d'officier...
Bizoux à tout le monde!! |
|
|
 |
dreydrey Posteuse Conquérante
Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 95 Localisation: Vers grenoble Age: 36 Sexe: Féminin |
Posté le: Mer Jan 09, 2008 12:17 pm Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue à ma chéééérie!! Tous mes amours réunis dans la guilde où je suis, quelle joie^^ _________________ Quand tu joues trop à Guild wars, aux enterrements tu es le seul à hurler \"Sale Noob, faut le rezer!!\"
 |
|
|
 |
Isildur du royaume d'Arno Posteur Dominant
Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 110 Localisation: Saint Martial (Gironde) Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 3:13 pm Sujet du message:
|
|
|
Salut a toi Dark , c'est grace a toi que g connu les Snif ^^
et Bienvenue !!!!!!  _________________ "Le monde n''est pas une marchandise, Nos vies valent mieux que leur Profits !!!!  |
|
|
 |
xlant Posteur Dominant
Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 226 Localisation: Dunkerque Age: 39 Sexe: Masculin |
Posté le: Ven Jan 11, 2008 11:24 pm Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue à toi dans la guilde
bien que je suis jamais là _________________
- Xlant Oo : R20 - Xlant La Necroloque : N20
- Xlant Vertvallon : P20 - Xlant Amon : El20
- Xlant Selenium : M2 - Xlant Eal : Rt6
- Xlant Aisuru : A20
|
|
|
 |
Posté le: Sam Jan 12, 2008 10:36 am Sujet du message:
|
|
|
Re Isildur, je suis contente de te retrouver lol
Et Xlant, ben écoute, j'espère que tu viendras plus... lol
Biz |
|
|
 |
xlant Posteur Dominant
Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 226 Localisation: Dunkerque Age: 39 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar Fév 12, 2008 1:47 am Sujet du message:
|
|
|
| Nyu Nina a écrit: | Et Xlant, ben écoute, j'espère que tu viendras plus... lol
|
Voila d'où vient ma peur de toi donc :p
| Nyu Nina a écrit: | Re Isildur, je suis contente de te retrouver lol
|
Isildur c'est aussi mon copain !!! _________________
- Xlant Oo : R20 - Xlant La Necroloque : N20
- Xlant Vertvallon : P20 - Xlant Amon : El20
- Xlant Selenium : M2 - Xlant Eal : Rt6
- Xlant Aisuru : A20
|
|
|
 |
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 10:12 pm Sujet du message:
|
|
|
Mdr je repasse sur les vieux msg et je tombe la dessus...
Je disais "J'espère que tu viendras pluSSSSS " et non "plu"
Ayè, t'a moins peur...? lol |
|
|
 |
|