Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Ven Mai 16, 2008 2:54 pm Sujet du message: SniF Award du mois de mai 2008
|
|
|
L'élection du membre du mois!
Les vainqueurs récents (et donc inéligibles) :
Rock (1 mois), Nighty (2 mois), Rhylek (3 mois), Nyu Nina (5 mois), Celest (6 mois)
Voici le règlement :
- Seul un membre de la Snif peut être élu. On peut désormais voter pour un officier ou le MG;
- Seul un membre ayant voté le mois précédent pourra être nommé candidat de ce concours; S'il n'y a aucun candidat alors tous les membres de la snif pourront être éligible (excepté ceux de la liste des inéligibles)
- Un membre ayant gagné un award ne sera plus éligible pour une période de 3 mois (6 mois pour un officier ou le MG);
- Toute la Snif est encouragée à voter, officiers et membres; Les membres de l'alliance sont également encouragés à voter.
- Un seul vote par personne;
- Les critères de sélection vous seront personnels. Pas besoin de justifications, seul un nom suffira (libre à vous de justifier votre vote ou pas);
- Le membre réunissant le plus de votes gagne;
- S'il y a égalité, le MG pausera son vote pour trancher;
- Le vote se terminera le dernier jour du mois;
- Le gagnant sera nommé le jour suivant.
- Le gagnant pourra choisir son cadeau parmi plusieurs :
- le choix de la cape du mois,
- les matériaux pour son armure (sauf armure fissure)
- un sachet surprise (choix d'une zone à faire à 8 joueurs, si possible, qu'on videra et on donnera les drops intéressants)
- choix d'un mini-pet parmi la liste suivante : Troll de la jungle (2), Nécro-cavalier (3), Bauge fongique (1), Gardien du Temple (1), Armure de jade (1), Kirin céleste (1)
Bon vote !
Récompenses à donner pour les SniF Award antérieurs :
- Avril 2008 :
Morgane doit choisir son cadeau.
- Mars 2008 :
Nina doit choisir l'armure pour laquelle est veut les matériaux.
- Février 2008 :
Rock a quitté la guilde avant d'avoir choisi l'armure pour laquelle est veux les matériaux. (Si tu as besoin d'aide pour qqch, contacte moi)
- Janvier 2008 :
Rhylek a recu les matériaux de son armure.
- Décembre 2007 :
Nighty a choisi l'armure Motif fuyant pour ma Moine (Rouleaux de Vélin : 350, Plume : 35) Il me manque encore des rouleaux de vélin, j'ai assez de plume.
- Novembre 2007 :
Lilith a quitté la guilde avant d'avoir recu sa récompense. (Si tu as besoin d'aide pour qqch qui t'intéresse, contacte moi)
- Octobre 2007 :
Anghell Lapeste a choisi le sachet surprise. Tu veux qu'on fasse quelle zone ?
- Septembre 2007 :
Xlant a choisi la cape du mois.
- Août 2007 :
Celest n'a pas encore recu les matériaux de son armure. il te faut quoi encore ?
- Juillet 2007 :
Audrey a recu les matériaux de son armure.
- Juin 2007 :
Rhylek a recu les matériaux de son armure.
_________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|