| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer Mai 21, 2008 9:13 am Sujet du message: Remerciement en retour de l'aide apportée
|
|
|
Bonjour à tous,
Juste pour remercier tout ceux qui m'aident dans mes titres de :
- Sagesse (identification de gold)
- Gourmand
- Fêtard
Un petit clin d'oeil à :
- Celest
- Nina
- Pretress
- Rock
- et autres que je n'ai pas cité qui se reconnaîtront.
Pour information :
J'ai atteinds mon titre de Maîtresse légendaire du Nord. (Mon 27e titre complet)
Me reste donc à finir le titre de Gourmand (28e) et de Fêtard (29e).
Puis je ferai à mon aise les titres de Sagesse, Trésor, Chance, Malchance, Luxons (pour avoir mon 30e).
Comme ces titres ne sont pas liés à un add-on/extension précise, je serai disponible pour accompagner/aider du monde. N'hésitez pas à demander. _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.

Dernière édition par Nighty le Jeu Mai 22, 2008 8:58 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Pretress Lova Posteuse Conquérante
Posté le: Mer Mai 21, 2008 9:19 pm Sujet du message:
|
|
|
Merci à toi David x) hihi tu nous aides donc on t'aide en retour normal =) _________________ MG Immortal Guild Of Eternity
 |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 8:57 am Sujet du message:
|
|
|
You're Welcom ^^ _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
Rock Army Posteuse Terrifiante Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 68 Localisation: devant son pc, dans le 78 Age: 36 Sexe: Féminin |
Posté le: Sam Mai 24, 2008 1:07 pm Sujet du message:
|
|
|
de rien, j'ai encore quelques crèmes brulées pour toi =) _________________
 |
|
|
 |
|