| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rhylek Site Admin
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1004 Age: 47 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:16 am Sujet du message:
|
|
|
Oui c'est ca  _________________
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
Anna Posteuse Dominante
Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 126 Localisation: Tournai - Belgique Age: 40 Sexe: Féminin |
Posté le: Lun Juil 07, 2008 6:31 pm Sujet du message:
|
|
|
Bah (re)devenir SniF ui mais je bien débourser la guilde (plus de 100K) donc bon ^^ Bah pas grave alors s'il y a plus de place ... soit on attend, soit on attend pas
Heu z'auriez pas les PDG dans votre alli ????? Parce que bon si c'est le cas, je pourrais jamais incorporer l'alli bon bah je pense que je suis bonne pour chercher une alliance *soupir* _________________

Dernière édition par Anna le Lun Juil 07, 2008 6:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Juil 07, 2008 6:37 pm Sujet du message:
|
|
|
On est déjà 10 guildes dans l'ally. _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
Anna Posteuse Dominante
Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 126 Localisation: Tournai - Belgique Age: 40 Sexe: Féminin |
Posté le: Lun Juil 07, 2008 8:18 pm Sujet du message:
|
|
|
Bon on a essayé, ça a pas marché. Je pensais pas que ça irait jusqu'à un ultimatum
Bon jeu à tous en tout cas ... _________________
 |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Juil 07, 2008 8:25 pm Sujet du message:
|
|
|
bon jeu a vous 2 aussi _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
|