| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dreydrey Posteuse Conquérante
Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 95 Localisation: Vers grenoble Age: 36 Sexe: Féminin |
Posté le: Ven Juil 18, 2008 6:08 pm Sujet du message: Problème
|
|
|
Depuis quelques temps, tous mes posts sont effacés. J'avais posté pour complimenter le créateur de la cape phénix et demander son nom, pour souhaiter un bon anniversaire à Gigi, etc.. Mes posts ont disparu. j'aimerais que soit on m'explique et que ça s'arrête, soit si je suis persona non grata avoir mon compte supprimmé, histoire qu'au moins je sache à quoi m'en tenir. Merci. _________________ Quand tu joues trop à Guild wars, aux enterrements tu es le seul à hurler \"Sale Noob, faut le rezer!!\"
 |
|
|
 |
Nyu Nina Posteuse Victorieuse
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Ven Juil 18, 2008 8:35 pm Sujet du message:
|
|
|
°_° Ah ben v'la aut'chose...
Perso, j'ai rien à y voir, on va éclaircir ça ^^ _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
Isildur du royaume d'Arno Posteur Dominant
Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 110 Localisation: Saint Martial (Gironde) Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Sam Juil 19, 2008 12:37 am Sujet du message:
|
|
|
je repond vite avant que celui ci soit effacé ... ^^
je ne sais pas ce qui ce passe !!! (voila ca apporte rien au probleme mais bon...)
a Enqueter ( fais le numero de tel de Conan le detective ^^) !!! _________________ "Le monde n''est pas une marchandise, Nos vies valent mieux que leur Profits !!!!  |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Sam Juil 19, 2008 12:47 am Sujet du message:
|
|
|
Ca ne vient pas de moi non plus
Rhylek non plus n'est pas au courant de ca. _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
rhylek Site Admin
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1004 Age: 47 Sexe: Masculin |
Posté le: Sam Juil 19, 2008 9:41 am Sujet du message:
|
|
|
Change ton mot de passe. Peut-être que quelqu'un se connecte sur ton compte et efface tes messages.
Car je ne vois pas qui parmi les officiers s'amuserait à effacer tes posts. _________________
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 95 Localisation: Vers grenoble Age: 36 Sexe: Féminin |
Posté le: Sam Juil 19, 2008 12:03 pm Sujet du message:
|
|
|
Mais justement, on ne peut pas les effacer en tant que simple utilisateur, une édition ne permettrait que de vider le message et pas de le supprimmer totalement, si? _________________ Quand tu joues trop à Guild wars, aux enterrements tu es le seul à hurler \"Sale Noob, faut le rezer!!\"
 |
|
|
 |
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Sam Juil 19, 2008 12:04 pm Sujet du message:
|
|
|
S'il y a une croix en haut et à droite de ton message, tu peux supprimer tes propres post
De notre coté, personne ne se serait amusé à ça, vois si quelqu'un n'a pas utilisé ton compte pour supprimer tes posts. _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
Posté le: Sam Juil 19, 2008 1:13 pm Sujet du message:
|
|
|
Quelle croix ? Je n'ai que les options citer et éditer... _________________ Quand tu joues trop à Guild wars, aux enterrements tu es le seul à hurler \"Sale Noob, faut le rezer!!\"
 |
|
|
 |
Posté le: Sam Juil 19, 2008 1:14 pm Sujet du message:
|
|
|
Envoi un screen de ton écran, on va t'aider ^^ _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Sam Juil 19, 2008 1:29 pm Sujet du message:
|
|
|
quand tu écris un post, il y a une icone a celui ci pour pouvoir le supprimer. Ca marche que pour tes propres posts. normalement c'est près des boutons pour éditer et citer. _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
Grimm Posteur Terrifiant
Posté le: Sam Juil 19, 2008 1:46 pm Sujet du message:
|
|
|
Pour les modo ont peu effacé n'importe quel message, mais je vois pas qui serait assez pueril pour faire ca. Surtout qu'en devenant officier on a accepté la charte qui nous dis "tu n'abusera pas de tes pouvoirs"^^
sinon j'ai aucune idée de qui ou quoi pourrait en etre la cause. Désolé |
|
|
 |
Posté le: Sam Juil 19, 2008 2:56 pm Sujet du message:
|
|
|
Voici le screen..
 _________________ Quand tu joues trop à Guild wars, aux enterrements tu es le seul à hurler \"Sale Noob, faut le rezer!!\"
 |
|
|
 |
| Nighty2 Posteu(r/se) Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Sam Juil 19, 2008 3:52 pm Sujet du message:
|
|
|
| post de test |
|
|
 |
Posté le: Sam Juil 19, 2008 3:53 pm Sujet du message:
|
|
|
Test _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Posté le: Sam Juil 19, 2008 3:57 pm Sujet du message:
|
|
|
Ben j'ai testé avec un compte sans droit.
Quand tu réponds a un post, tu peux encore supprimer ton message (Bouton : Citer, Editer, Supprimer). Mais cela uniquement si ton message est le dernier du post.
Une fois que quelqu'un écris un message après, tu ne peux plus supprimer (Bouton : Citer, Editer) _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
|