| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dreydrey Posteuse Conquérante
Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 95 Localisation: Vers grenoble Age: 36 Sexe: Féminin |
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 9:09 am Sujet du message:
|
|
|
C'est vrai qu'au vu de la taille de la main de la demoiselle en question, j'imagine.... _________________ Quand tu joues trop à Guild wars, aux enterrements tu es le seul à hurler \"Sale Noob, faut le rezer!!\"
 |
|
|
 |
Nyu Nina Posteuse Victorieuse
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 7:32 pm Sujet du message:
|
|
|
Et pas que les mains lol
M D R _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 95 Localisation: Vers grenoble Age: 36 Sexe: Féminin |
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 8:40 pm Sujet du message:
|
|
|
C'est vrai, j'avais oublié ces..arguments...frappants ! _________________ Quand tu joues trop à Guild wars, aux enterrements tu es le seul à hurler \"Sale Noob, faut le rezer!!\"
 |
|
|
 |
Grimm Posteur Terrifiant
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 11:20 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi ce que je trouve nul c'est que dans les nornes (au feminin svp) y'a que jora qui soit bo....sbwarf! Heu je veux dire jolie bien sur! Alors qu'olrun fille d'olaf ben elle pas d'argu....sbwarf! je veux dire qu'elle n'est pas avantagée physiquement!
Grimm, fidèle supporter de Olrun fille d'olaf
Olrun se pointe et c'est le....
-drame!
-viens là mon mignon petit guerrier d'amour, j'ai des cornes au pied, tu veux bien me faire un massage?
-des toilettes! des toilettes! pitiéééééé!
Et c'est ainsi que Grimm compris enfin l'utilité de la technique sprint suivie de course enragée... |
|
|
 |
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 11:24 pm Sujet du message:
|
|
|
| Grimm a écrit: | | -viens là mon mignon petit guerrier d'amour, j'ai des cornes au pied, tu veux bien me faire un massage? |
Des cornes...?? Oo... C'est comme les Cors mais pour les Norns? lol _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
Grimm Posteur Terrifiant
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 11:20 am Sujet du message:
|
|
|
XD je voulais mrquer cors -_- faute de frappe (révélatrice?)
-Viens me faire des poutoux poutoux mon petit guerrier d'amour
-AAAAAAAAAAAHHHHH! |
|
|
 |
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 1:03 pm Sujet du message:
|
|
|
Ptdr
La SniF à l'honneur de vous convier par la présente, au mariage de notre chèr Grimm et d'Olrun...
LoL _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 2:57 pm Sujet du message:
|
|
|
Avec des bagues faites de Cors ^^ _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.

Dernière édition par Nighty le Ven Aoû 29, 2008 5:03 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 3:30 pm Sujet du message:
|
|
|
M D R
/vomir _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
Anna Posteuse Dominante
Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 126 Localisation: Tournai - Belgique Age: 40 Sexe: Féminin |
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 8:47 pm Sujet du message:
|
|
|
Voici quelques screens pris lors de mon exploration. Bon voyage à Maguuma, en Kryte, dans le désert de Cristal et dans le monde des Asuras.
Deux, trois nouveaux screens pris lors de Mord-Givre et lors d'un nettoyage de Map dans les Cimefroides et en Kryte.
Petit voyage dans les Cimefroides
L'Oeil du Nord
Découvertes dans Maguuma
Notre Hall
En Arènes d'Equipe
Maguuma ...
Le coin des Asuras
Quelques paysages de Kryte ...
... et chez les Asuras.
Et un décor de l'UW²
Elite Zaishen
Côté Charr sur GW:EN
On part à Kourna !
La Désolation
A Vabbi !
En Fournaise
|
 |
Anna Posteuse Dominante
Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 126 Localisation: Tournai - Belgique Age: 40 Sexe: Féminin |
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 8:49 pm Sujet du message:
|
|
|
Voilou quelques screens pris depuis que je joue ... Y a de tout, des bugs, des délires, des drôles d'affaires ...
Après avoir jouer du piano debout, ma nécro meurt debout.
Lors d'un échange gwshop, j'ai croisé un mini Kanaxai ...
Un cousin à Malicia
C'est une invasion !
Nous sommes deux sœurs jumelles ...
Porteuse de Nain
Une danse synchrone de deux dévoreurs
Halloween
Volons !
Dans le coffre !!
Copinage
Je veux ce bâton
Scaraboule Powa !
Tagada Tagada voilà les Daltons !
Danse synchrone avec Livia ^^
Zone Full LMDS (We spécial AvA)
Drôle de Bug
|
 |
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 11:28 pm Sujet du message:
|
|
|
Au fait, combien parmi vous savent ce que ça donne quand vous dansez sur le pont devant Abaddon en fin de NF ? Si vous savez pas, allez-y c'est pas mal ! _________________ Quand tu joues trop à Guild wars, aux enterrements tu es le seul à hurler \"Sale Noob, faut le rezer!!\"
 |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 12:57 am Sujet du message:
|
|
|
GG pour avoir mis les photos en miniature sur le message à la base. _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
tinus87 Posteur Destructeur
Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 47 Localisation: Limoges (87) Age: 36 Sexe: Masculin |
Posté le: Sam Mai 08, 2010 11:25 pm Sujet du message: Adieu vie cruelle !!!!
|
|
|
^.^ huhu _________________
 |
|
|
 |
tom Posteur Terrifiant
Inscrit le: 21 Juil 2009 Messages: 65 Localisation: Limoges Age: 37 Sexe: Masculin |
Posté le: Sam Mai 08, 2010 11:27 pm Sujet du message:
|
|
|
| Très beau screen !! Bravo ^^ |
|
|
 |
|