| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nyu Nina Posteuse Victorieuse
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Lun Nov 24, 2008 2:13 pm Sujet du message:
|
|
|
Merci Gigi ^^ mais il faudrait que tu vois Emma avec, elle est encore plus choupiiiii ^^
On espère qu'on aura encore plus de monde la prochaine fois, plus on est de SniF&Co, plus on s'éclate ^^
Biz à tout le monde _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
gdefer Posteu(r/se) Inscrit le: 07 Sep 2008 Messages: 3 Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Mar Nov 25, 2008 12:37 am Sujet du message:
|
|
|
Je viens seulement de voir les photos, elles sont bien sympa,
Ca rappelle la bonne journée passée ensemble,
---> Par contre je vois que certains privilégiés ont eu le droit à un after chez nina, je suis déçu...^^ |
|
|
 |
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Mar Nov 25, 2008 1:13 am Sujet du message:
|
|
|
LoL Tu en seras la prochaine fois j'espère ^^
J'avais sondé un peu tout le monde et je ne savais pas que tu étais de Paris. Pour venir chez moi, et surtout en repartir, il faut être de Paris ou proche et surtout avoir une voiture... (Trou du Cul du Monde Powaaaah...)
On en reparlera ^^
Bizoux _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
Lala Bulet Posteuse Puissante
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 13 Localisation: Paris Age: 34 Sexe: Féminin |
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 7:31 pm Sujet du message:
|
|
|
OUAIIIIIIIIIIIS ENCORE UNE RENCONTREEEEEE !!!!!!   |
|
|
 |
Fabounet :p Posteur Destructeur
Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 29 Localisation: a 200m de Paris :p dans le 94 Age: 39 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim Déc 07, 2008 11:46 am Sujet du message:
|
|
|
Cookie °^.^°,
bon ~-~' .............chui le dernier boulet a po avouère posté les phoutous, ché po ca morche po. Jver tenter de retenter ca avec Ninoune , pc kan jlui ai envoyé les phoutous sur aime est-ce haine ca o po morché -_-'"
MESSAGE ALLAH GUILDE => Attendez encoure un peu °^.^° ( plus on attend, plus on est excité po vré :p ?)
jver tenter de faire ca oujourdh'ui si chpeux °^_^° huhu
Aller BIJOU TT LE MONDE XOxoXOxo |
|
|
 |
foulmen Posteur Conquérant
Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 85 Localisation: toulouse Age: 34 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 4:07 pm Sujet du message:
|
|
|
j'esper que je pourait venir a une IRL un de ces jours  |
|
|
 |
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 4:17 pm Sujet du message:
|
|
|
Ca serait un plaisir de t'accueillir _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
Anna Posteuse Dominante
Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 126 Localisation: Tournai - Belgique Age: 40 Sexe: Féminin |
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 8:27 pm Sujet du message:
|
|
|
Je viendrais certainement m'incruster dans le tas ^^ tention, je prends de la place  _________________
 |
|
|
 |
|