| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar Jan 27, 2009 11:25 am Sujet du message:
|
|
|
T'inquiète Kino, pour ma part aussi, je ne suis pas connecté très souvent.
J'espère avoir ma place toujours ^^
@ bientôt tout le monde
PS: vite que l'irl approche _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
Nyu Nina Posteuse Victorieuse
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Mar Jan 27, 2009 2:01 pm Sujet du message:
|
|
|
Vous avez tous votre place, et j'espère parler au nom de tout le monde (celui qu'est pas d'accord, gare à ses miches...^^) et encore plus aux IRLs, et j'ai vraiment de plus en plus hate que vous veniez...
biz tout le monde, vous me manquez _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Sam Jan 31, 2009 12:25 pm Sujet du message:
|
|
|
Rendez vous définitif pour l'iIRL :
Heure : 15h
Lieu : Parc des Tuileries, en arrivant par le Métro.
Une fois à l 'entrée, on se contactera tous pour se retrouver, la dernière fois, nous nous étions tous retrouvés au bord d'un point d'eau avec des chaises, ça ressemblait à un sitting façon Alcooliques Anonymes lol
N'oubliez pas de vous inscrire pour qu'on sache qui attendre... et bien confirmer auprès de moi (Dark Shadow Kitten IG ou Nina sur le TS) afin que je mette le post à jour. Verifiez bien que votre nom y apparait, ça serait bête qu'on vous oublie.... lol
Si besoin, je vous communiquerais mon portable, pour se retrouver la bas.
Biz à tous _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
Anna Posteuse Dominante
Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 126 Localisation: Tournai - Belgique Age: 40 Sexe: Féminin |
Posté le: Sam Jan 31, 2009 1:06 pm Sujet du message:
|
|
|
Erf, je ne pourrais pas être des votres cette fois-ci encore ... un rendez-vous que je ne peux repousser ... :'( _________________
 |
|
|
 |
Posté le: Sam Jan 31, 2009 1:08 pm Sujet du message:
|
|
|
oh niiiiiiiiiiiiiiiif
j'étais prete à t'accueillir ... tant pis, une autre fois ^^
ça aurait été sympa, on pensera à toi _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
Anna Posteuse Dominante
Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 126 Localisation: Tournai - Belgique Age: 40 Sexe: Féminin |
Posté le: Dim Fév 01, 2009 12:36 am Sujet du message:
|
|
|
Bah j'ai tout fait pour le transposer mais pas moyen >.< Vous mangerez des chocolats en pensant à moi !! En tout cas, je penserais bien à vous  _________________
 |
|
|
 |
raziel Posteu(r/se)
Posté le: Ven Fév 20, 2009 5:32 pm Sujet du message:
|
|
|
Je ne pourrais pas etre des votre non-plus car je suis en concert le soir meme.
Désolé tous mais la prochaine peut etre! |
|
|
 |
Anna Posteuse Dominante
Posté le: Lun Fév 23, 2009 1:02 pm Sujet du message:
|
|
|
J'ai bien pensé à vous en tout cas ^^ Vivement les photos ! _________________
 |
|
|
 |
Solaria Posteuse Dominante
Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 108 Localisation: Rouen Age: 34 Sexe: Féminin |
Posté le: Lun Fév 23, 2009 1:03 pm Sujet du message:
|
|
|
Owi alors vivement les fotos, c'est le premier IRL que je fais et c'était vraiment bien, malheureusement trop court pour moi. Un grand mci a Nina pour son chaleureux accueil =) _________________ Je suis végétarienne et anti-alcoolique
Ainsi je peux faire un meilleur usage de mon cerveau |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Fév 23, 2009 3:26 pm Sujet du message:
|
|
|
Pourquoi je ne retrouves plus mon pyjama de Gaki ? Foulmen rend le moi. _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
Posté le: Lun Fév 23, 2009 4:15 pm Sujet du message:
|
|
|
lol
Et moi un grand merci à tous ceux qui y ont participés... Vous accueillir dans mon humble hall de euh... appartement, est toujours un plaisir ^^
Je chargerais bientot les photos, peut-être pas ce soir, j'ai un appart à ranger et une lunette des toilettes à reparer P T D R
Biz _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Posté le: Mar Fév 24, 2009 11:57 am Sujet du message:
|
|
|
MDR, il s'en est passé des choses dans la toilette, dis moi ^^ _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
foulmen Posteur Conquérant
Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 85 Localisation: toulouse Age: 34 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar Fév 24, 2009 8:58 pm Sujet du message:
|
|
|
merci nina c'était énorme j'ai passer un trop bon séjour  |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Posté le: Mer Fév 25, 2009 1:22 pm Sujet du message:
|
|
|
MDR ta bannière Nina (Connecting People) _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
Anna Posteuse Dominante
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 5:41 pm Sujet du message:
|
|
|
C'est le chef, il était jaloux de ta lunette de wc alors que lui en avait une nouvelle ... Alalalalalala :p _________________
 |
|
|
 |
|