| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shoks Posteur Féroce
Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 5 Localisation: Hautes-Vosges Age: 35 Sexe: Masculin |
Posté le: Sam Mar 14, 2009 11:19 pm Sujet du message: Shoks [SniF]
|
|
|
Présentation IRL:
Julien,
18 ans,
Montagnard (Hautes-Vosges),
Etudiant en BAC PRO CGEA par apprentissage.
Présentation IG
Mon Elementaliste:
Perso principal, accés partout.
Ma Moine:
Mon Envouteuse:
Ma Parangon:
Ma Nécromante:
Mon Guerrier:
Ils ont tous minimum un accès FoW/UW, quasiment tous accès aux donjons, et qques uns ont le DoA.
Après ca, d'autres persos sans intêret en lvl-up, des mules, ou mon farmeur coréen d'assassin.
A+ IG  |
|
|
 |
Nyu Nina Posteuse Victorieuse
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Dim Mar 15, 2009 8:29 am Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue parmis nous!!
On a déjà eu l'occasion de jouer ensemble et ça a bien geré ^^
J'espère que tu te plairas ici, bizouuuux _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
foulmen Posteur Conquérant
Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 85 Localisation: toulouse Age: 34 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim Mar 15, 2009 9:08 am Sujet du message:
|
|
|
Bienvenu a toi bravo pour ta collection de perso très impressionnent. |
|
|
 |
Solaria Posteuse Dominante
Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 108 Localisation: Rouen Age: 34 Sexe: Féminin |
Posté le: Dim Mar 15, 2009 11:47 am Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue Shoks, un plaisir d'avoir jouer avec toi et gg pour tes perso (qui ont un style incomparable =)) _________________ Je suis végétarienne et anti-alcoolique
Ainsi je peux faire un meilleur usage de mon cerveau |
|
|
 |
Shoks Posteur Féroce
Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 5 Localisation: Hautes-Vosges Age: 35 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim Mar 15, 2009 12:16 pm Sujet du message:
|
|
|
| Merci, un plaisir d'être parmis vous, j'en avais marre des guildes hardcore remplies de coréens ou le seul but est d'être celui qui a la plus grosse. |
|
|
 |
rhylek Site Admin
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1004 Age: 47 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim Mar 15, 2009 12:24 pm Sujet du message:
|
|
|
Tout le monde sait que c'est moi de toute façon...
Bienvenue à toi  _________________
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
Anna Posteuse Dominante
Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 126 Localisation: Tournai - Belgique Age: 40 Sexe: Féminin |
Posté le: Lun Mar 16, 2009 11:19 am Sujet du message:
|
|
|
Ouahhhh toutes les armures fowwwwww Bienvenue chez les SniF, tu verras c'est une chouette guilde  _________________
 |
|
|
 |
Agent Xunlai Posteur Féroce
Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 7 Localisation: 92 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Mar 16, 2009 1:32 pm Sujet du message:
|
|
|
Ok donc tu démarres dans le jeu en fait lol.
Galerie impressionnante gg =)
Bienvenue a toi j'espère que tu te plairas chez nous  |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Mar 16, 2009 3:12 pm Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue à toi _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
Shoks Posteur Féroce
Posté le: Sam Avr 04, 2009 1:03 pm Sujet du message:
|
|
|
Bonjour,
Je passe pour signaler à ceux que je n'ai pas vu que j'ai quitté la guilde, ca fait un moment qu'un ami irl voulait monter une guilde avec moi, au debut j'etait pas trop chaud, et maintenant ca me tente.
Voila, merci pour tout les bons moments passés ensemble, même si je suis pas resté longtemps, la guilde me plaisait bien.
Si vous avez besoin d'un coup de main pour une sortie ou autre, je suis toujours disponible le week-end.
Bonne continuation à vous, à un de ces jours ... |
|
|
 |
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Sam Avr 04, 2009 4:29 pm Sujet du message:
|
|
|
**Super Degoutée** _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
kino Posteur Conquérant
Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 78 Localisation: bretagne Age: 36 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim Avr 05, 2009 4:59 am Sujet du message:
|
|
|
euuuuhhhh ok ....
courage tous le monde , je sais pas si ça remontera le moral , mais à voir le dernier message de ma nyu adorée , voila c'est pour dire que moi et mon ami damien qui doit être encore parmi les membres de la guilde , on va essayer de revenir régulièrement .
à vous tous , je pense fort à vous et vous me manquez à trés bientôt . _________________
pas vue pas pris  |
|
|
 |
rhylek Site Admin
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1004 Age: 47 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim Avr 05, 2009 8:14 am Sujet du message:
|
|
|
Bonne chance à toi Shoks et si ca ne marche pas, n'hésite pas à revenir
Cool Kino, reviens vite ^^ _________________
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
Posté le: Dim Avr 05, 2009 8:59 am Sujet du message:
|
|
|
Gros poutoux Shoks, bonne continuation...
Gros poutoux Kino, reviens viiiiiite
Nyuuuuu ^^ _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
foulmen Posteur Conquérant
Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 85 Localisation: toulouse Age: 34 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim Avr 05, 2009 4:34 pm Sujet du message:
|
|
|
bonne chance  |
|
|
 |
|