La Société des Noobs Francobelches Index du Forum
La Société des Noobs Francobelches Index du Forum Guild Wars
Accueil   °  Album   °  Calendrier  °  FAQ  °  Rechercher  °  Liste des Membres  °  Groupes d'utilisateurs  ° S'enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Calendrier
Calendrier Calendrier
Mar 09 Déc 2025 Mer 10 Déc 2025 Jeu 11 Déc 2025 Ven 12 Déc 2025 Sam 13 Déc 2025 Dim 14 Déc 2025 Lun 15 Déc 2025
Julien Fennemen [SniF]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Société des Noobs Francobelches Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien FennemenHors ligne
Posteur Puissant
MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 10:39 am    Sujet du message: Julien Fennemen [SniF] Répondre en citant

Salut à tous

Sa fait un petit moment (ha un long moment Rolling Eyes ??) que je n'ai pas participé à la vie de la guilde donc je vais tenter de corriger cette grave erreur.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je ne vais pas dire que j'habite dans les yvelines (du côté de Rambouillet) car tout le monde s'en fout lol

il a suffit que je parte trois semaines et quand je revient c'est luxon powa Shocked (mais je vous pardonne car grande est ma mansuétude xD).

En bref j'ai horreur du pve, le pvp c'est bien et l'ava encore mieux (quand c'est côté Kurzick lol)

P.S; je touve le nouveau forum mieux que l'ancien ^^"
Sun
MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok ben nikel pour l'ava je sens qu'on va bien s'entendre ^^
rhylekHors ligne
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu verras Julien, on se fait encore plus de points côté lulu ^^

-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail 
Posteur Puissant
MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sa ne m'étonne pas, beaucoup de Kurzick sont nuls Embarassed Laughing

Je pourrait peut ètre envisager une conversion mais bon, avec mon titre d'allié des Kurzicks dehors il y a peu de groupes Luxons qui m'on prit xD
Sun
MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tkt moi aussi kan on é passé chez les lulu je croié ke cété nul mé lé points lulu

von caréman plu vite ^^

Tu n'as quasiment jamais d'attente entre les tours d'ava ....
rhylekHors ligne
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre car avec mon titre kuku affiché (lvl 3), ca passe.

Faudra d'ailleurs que je fasse l'équivalent côté lulu.

-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Sun
MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as de la chance moi sa passe pas du tout Crying or Very sad

Rien que mon titre de partisan il me hurle dessus Razz
Posteur Puissant
MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute manière si je veut le monter j'ai toujours trembleforêt les points ont étés montés a 800 en cas de victoire @_@

Ok je vais tenter côté Luxon cet après midi et je vait voir ce que cela donne. Wink
rhylekHors ligne
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et y a le FFF.

-----------------
Posteur Puissant
MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu......FFF Question Question Embarassed
Sun
MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tkt tu verras sa va bcp plu vite

je me rend compte ken faite lé kuku on un peu de mal

^^
Sun
MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

le FFF je crois que c'est le Faction Farming ou un truc comme sa ??

Tu farme les points kuku ou lulu comme les points de lanciers du soleil sur NF je pense ...

Tu peux me dire si g raison chef ?
rhylekHors ligne
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, il y a une méthode très connue pour se faire des pts kuku.
Il paraît que ca existe aussi côté lulu mais j'ai pas encore cherché.

-----------------
Posteur Puissant
MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Simple tu installe un bot et tu joue au leecher en trembleforêt -_-
NightyHors ligne
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a plusieurs méthodes pour faire des points luxon et monter ton niveau :
- soit via la Bénédiction des Luxons, qui se joue en PvE, dans les régions contrôlé par les luxons. Il faut parler à un prêtre luxon, près des autels de résurectionn et troquer contre 100 po ou 150 po (si vous avez plus de points kurzicks non dépensé que de luxon non dépensé) il te donne la Bénédiction des Luxons qui te permet de faire des points luxons en tuant des monstres dans la zone. C'est 5 points par monstres. Pour les boss tu as un bonus de maximum 125 qui se calcul de la facon suivante : 5 * nombre de moob deja tué sous la bénédiction des luxons. (donc en gros, tu tues 25 monstres et tu gagnes 125 points de plus après pour chaque boss). Si tu le fais en mode Difficile, tu multiplies tous les points recu par 2.

- soit via les quêtes infinies luxonnes (au nombre de 5 comme celles des kurzicks).

- si on le fait en groupe, il y a moyen de le faire très rapidement alors ca devient du FFF (Fast Faction Farming).

- soit en faisant du TrembleForet coté luxon

- soit en faisant de la Carrière de Jade coté luxon

- soit en faisant de l'AvA (en guilde si on te refuses a cause de ton bas niveau, je suis que niveau 1)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Société des Noobs Francobelches Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: