| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dark Walkers Posteur Puissant Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 14 Localisation: 69 - Lyon Age: 33 Sexe: Masculin |
Posté le: Dim Mai 10, 2009 2:59 pm Sujet du message: Parce que tous les joueurs de GW ne sont pas des "nolif
|
|
|
Voilà je crée ce topic histoire de savoir quels sont vos autres talents ^^ Artiste , chanteur , danseur , peintre , magicien , joueur de football , ... tout est permis ici
Ben j'me lance ^^
http://www.youtube.com/watch?v=rAfJ5jjEYK8 |
|
|
 |
Nyu Nina Posteuse Victorieuse
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Dim Mai 10, 2009 6:53 pm Sujet du message:
|
|
|
Dla baaaaaaalle, ,jveux des cours pitié pitié pitié pitié pitié lol
Bah euh... moi... euh... Ben je chante super bien (sur SingStar mdr) mais y'a deja des vidéos sur le fofo, j'en met une ke j'aime bien avec la tite Lala Bulet ^^
http://www.youtube.com/watch?v=nVTkM6HOvjI
Y'en aura surement d'autre pour la prochaine irl (Petit Rappel c'est le 23 mai prochain sur Paris!!!) donc peut etre de nouveaux exploits... lol
En tout cas, GG, tu dances super bien ^^
Biz
Nina _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
rhylek Site Admin
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1004 Age: 47 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Mai 11, 2009 8:34 am Sujet du message:
|
|
|
Moi j'ai po de talent  _________________
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
Najah Posteur Terrifiant
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 57 Localisation: Paris-Versailles Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Mai 11, 2009 8:23 pm Sujet du message:
|
|
|
gg Dark Walkers
Moi j'ai un super talent, mais je sais plus lequel .... ah oui enzeimer
Ah mince, c'est pas un talent....
bon alors no life
ah no, c'est pas le bon topic...
bon ben comme Rhylek alors... _________________
 |
|
|
 |
foulmen Posteur Conquérant
Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 85 Localisation: toulouse Age: 34 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar Mai 12, 2009 11:17 am Sujet du message:
|
|
|
euuu c'est pas un talent mais je fais du hockey sur glace Oo ... et moi aussi je chante super bien sur sing star  |
|
|
 |
Dark Walkers Posteur Puissant Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 14 Localisation: 69 - Lyon Age: 33 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar Mai 12, 2009 4:48 pm Sujet du message:
|
|
|
xDDD J'vous donnerai des cours par correspondance x)
On a toujours un talent , vous savez , mais on le remarque p'tet pas ^^
En tout cas , dévoilez tout ce que vous avez dans le ventre ^^
PS : Je danse ça depuis 8 mois , tous les jours c'est de l'entrainement pour gagner un peu d'argent pendant les tournois x) |
|
|
 |
Solaria Posteuse Dominante
Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 108 Localisation: Rouen Age: 34 Sexe: Féminin |
Posté le: Mer Mai 13, 2009 8:48 pm Sujet du message:
|
|
|
Beuh moi non plus j'ai pas de talent, à par le fait de faire partis des SniF (un peu de fayotage ne fait pas de mal ^^). _________________ Je suis végétarienne et anti-alcoolique
Ainsi je peux faire un meilleur usage de mon cerveau |
|
|
 |
|