| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rhylek Site Admin
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1004 Age: 47 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar Juin 16, 2009 5:24 pm Sujet du message:
|
|
|
Ben l'irl c'est uniquement le 29, mais pour les gens qui dorment, ils peuvent bien entendu arriver la veille et repartir du dimanche. _________________
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
foulmen Posteur Conquérant
Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 85 Localisation: toulouse Age: 34 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar Juin 16, 2009 8:22 pm Sujet du message:
|
|
|
hey chui pas jardinié  |
|
|
 |
Fabounet :p Posteur Destructeur
Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 29 Localisation: a 200m de Paris :p dans le 94 Age: 39 Sexe: Masculin |
Posté le: Ven Juil 10, 2009 12:20 pm Sujet du message:
|
|
|
HELLO les choupis , ca fé longtemps que g pas écrit sur le forum; dizoulé =s
Bon, pour faire cour, g un boulot pour le mois d'AOUT complet (du 3 au 31) et donc.....C NUL! (enfin "C NUL", non C BIEN MAIS C NUL OCI :p)Parce que je c pas si je bosse aussi les week end ou non!!!!! A mon avis ca va être SUPER SERRE et je ne c vraiment pas si jver pouvoir aller en BELGIQUE T-T ouin.......ca m'énèrve parce que c pas tous les jours qu'on va au pays des moules-frites et du chocolat T-T.
Je vais me renseigner si mon week-end de fin de mois est "libre" ou pas et j'éspère qu'il le sera sinon jver tuer toute l'équipe de ma Société Intérimaire :p ( ca c coooool °^.^° vous pouvez m'aider si vous voulez!)
Bon ben, j'éspère que ca ira sinon je vous envoie une photo grandeur nature de moi comme ca vous m'emporterez ou vous voudrez ;D ( vous pourrez me faire des trucs coquins oci ^.^ hihi...eu bon....)
SCIE A EAU mes mamours =o Xo |
|
|
 |
rhylek Site Admin
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1004 Age: 47 Sexe: Masculin |
Posté le: Ven Juil 10, 2009 1:36 pm Sujet du message:
|
|
|
Lol ok on attend ta confirmation ^^ _________________
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
Nyu Nina Posteuse Victorieuse
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Ven Juil 10, 2009 4:20 pm Sujet du message:
|
|
|
Uiii j'espère que tu pourras, ça serait top ^^
On va faire bouger la Belgiiiiiiiique ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis \o/ _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Ven Juil 31, 2009 12:59 pm Sujet du message:
|
|
|
Un pitit recap des personnes ayant confirmés :
- Rhylek (forcément c'est chez lui looool)
- Nighty
- Gigi
- Fab
- Najah
- Karo HIHIIIIIIIIIIIIIII TROP CONTENTE^^
- et moua Nina ^^
Jte laisse completer Chef si j'en ai oublié ^^
Biz _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 7:41 pm Sujet du message:
|
|
|
MOUAHAHAHAHAAHAHAHHAHAHAHA
J - 4!!!!!!! _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
foulmen Posteur Conquérant
Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 85 Localisation: toulouse Age: 34 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 5:42 pm Sujet du message:
|
|
|
amusez vous bien gros bsx  _________________
 |
|
|
 |
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 12:03 pm Sujet du message:
|
|
|
Franchement, trop top cet IRL, photos à venir ^^ _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
Solaria Posteuse Dominante
Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 108 Localisation: Rouen Age: 34 Sexe: Féminin |
Posté le: Lun Aoû 31, 2009 3:48 pm Sujet du message:
|
|
|
On a hate de voir sa, il parait que Fab a mis un sacret bazard dans le salon ^^, la prochaine j'espère y être  _________________ Je suis végétarienne et anti-alcoolique
Ainsi je peux faire un meilleur usage de mon cerveau |
|
|
 |
|