| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Solaria Posteuse Dominante
Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 108 Localisation: Rouen Age: 34 Sexe: Féminin |
Posté le: Mar Sep 01, 2009 12:29 am Sujet du message: Bon anniversaire : Foulmen
|
|
|
Oui je sais normalement c'est Nina qui fait sa, mais je pouvais pas louper l'aucase, alors un joyeux anniversaire à Quentin qui a maitenant 18ans et pourras boire autant que nous houhou ( et voté aussi mais bon sa...). _________________ Je suis végétarienne et anti-alcoolique
Ainsi je peux faire un meilleur usage de mon cerveau |
|
|
 |
Nyu Nina Posteuse Victorieuse
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Mar Sep 01, 2009 1:34 pm Sujet du message:
|
|
|
Nah s'pas moi d'habitude, c'est celui qui y pense en premier lol
Bon Annif à toi Foulmen, plein de bizoux, on t'aime super fort ^^
T'auras un gateau surprise avec un Gaki Stripteaser dedans MOUAHAHAHHAAA _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat. |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Mar Sep 01, 2009 2:35 pm Sujet du message:
|
|
|
Bon anniversaire Quentin,
Attention: j'ai vu un Gaki dans les parrages, je pense qu'il veut te souhaiter un bon anniversaire à sa façon. ^^  _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
Solaria Posteuse Dominante
Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 108 Localisation: Rouen Age: 34 Sexe: Féminin |
Posté le: Mar Sep 01, 2009 3:02 pm Sujet du message:
|
|
|
Oué qu'il essaye >< ! C'est son anniversaire mais faut pas abusé qand même ! ^^ _________________ Je suis végétarienne et anti-alcoolique
Ainsi je peux faire un meilleur usage de mon cerveau |
|
|
 |
Dark Walkers Posteur Puissant Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 14 Localisation: 69 - Lyon Age: 33 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer Sep 02, 2009 7:24 am Sujet du message:
|
|
|
| Joyeux anniv' Foulménou ! ( j'sais pas s'il me reconnait encore après mon long break ^^ ) |
|
|
 |
tom Posteur Terrifiant
Inscrit le: 21 Juil 2009 Messages: 65 Localisation: Limoges Age: 37 Sexe: Masculin |
Posté le: Mer Sep 02, 2009 9:57 pm Sujet du message:
|
|
|
Bon anniversaire (légèrement en retard, désolé)
 |
|
|
 |
foulmen Posteur Conquérant
Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 85 Localisation: toulouse Age: 34 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu Sep 03, 2009 11:39 am Sujet du message:
|
|
|
merci a tous et si je te reconné tkt ! et non pas de gaki! et moi aussi jvous aime fort! et sola si un gaki maproche je te fait confience ya ke toi ka le droi  _________________
 |
|
|
 |
|