La Société des Noobs Francobelches Index du Forum
La Société des Noobs Francobelches Index du Forum Guild Wars
Accueil   °  Album   °  Calendrier  °  FAQ  °  Rechercher  °  Liste des Membres  °  Groupes d'utilisateurs  ° S'enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Calendrier
Calendrier Calendrier
Mar 09 Déc 2025 Mer 10 Déc 2025 Jeu 11 Déc 2025 Ven 12 Déc 2025 Sam 13 Déc 2025 Dim 14 Déc 2025 Lun 15 Déc 2025
Demande de création de signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Société des Noobs Francobelches Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sun
MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Demande de création de signature Répondre en citant

Chef ce message est essentiellement pour toi, mais aussi pour les gens que cela peut intéresser :

Est-ce que tu pourrais me faire un signature comme nighty ou comme toi ?

stp...

Merci
rhylekHors ligne
Site Admin

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je finis les 2 skins de forums et je m'y mets.
Tu peux déjà m'envoyer les screens du ou des persos que tu veux voir apparaître et aussi si tu veux une sign avec tous les persos dessus (comme moi) ou avec un seul à la fois (comme night)

-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail 
Sun
MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok pas de problème je t'enverrais sa ya pas de souci ^^

par contre je ferais comme tois je t'enverrais plusieurs screens de perso !

Merci chef

Embarassed
Sun
MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors par contre je te les envois comment chef ?

Là est la question ^^ héhé
NightyHors ligne
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par email tiens. En dessous des bannières de Rhylek, il y a un bouton email qui te permet de lui envoyer un email.
Sun
MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

a ouéééé gg nighty ^^

j'avais pas fait gaffe
rhylekHors ligne
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, pour faire les bannières, j'ai besoin de screenshots de vos persos lors de la sélection du perso. Les screens IG sont moins détaillés et surtout les décors rendent le détourage beaucoup plus fastidieux.

N'oubliez pas de convertir vos screens en .jpg

-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail 
Sun
MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki pa de problème chef tu l'auras nikel ton screenshot ^^

Et merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Société des Noobs Francobelches Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: