| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nyu Nina Posteuse Victorieuse
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Jeu Jan 07, 2010 2:44 pm Sujet du message: Rencontre IRL du 27/02/2010
|
|
|
De nouveau, il est temps de se retrouver autour d'un bon verre ^^
Afin de mettre un visage sur un pseudo, ou tout simplement de se retrouver entre guildeux ou allianceux, j'organise une petite IRL le Samedi 27 février 2010. On se retrouve au Pub Corcoran de Bastille à 15h et on se boit un verre!!! (pour l'itinéraire, merci de voir votre honorable Hotesse Nina^^)
Inscrivez vous vite sur ce forum, afin que je sache qui doit venir et surtout qui ne pas oublier ^^
Bizouuuuuxxxxx _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat.
Dernière édition par Nyu Nina le Mer Fév 17, 2010 11:16 pm; édité 5 fois |
|
|
 |
rhylek Site Admin
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1004 Age: 47 Sexe: Masculin |
Posté le: Sam Jan 09, 2010 10:03 am Sujet du message:
|
|
|
Présent ! _________________
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
Solaria Posteuse Dominante
Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 108 Localisation: Rouen Age: 34 Sexe: Féminin |
Posté le: Sam Jan 09, 2010 6:54 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi je viens avec plaisir, sa faisait longhtemps ! je ramène un petit truc a boire ? ^^ _________________ Je suis végétarienne et anti-alcoolique
Ainsi je peux faire un meilleur usage de mon cerveau |
|
|
 |
Fabounet :p Posteur Destructeur
Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 29 Localisation: a 200m de Paris :p dans le 94 Age: 39 Sexe: Masculin |
Posté le: Sam Jan 09, 2010 11:09 pm Sujet du message:
|
|
|
^.^ poumpoumpoum ^.^ si ya bien une question débile que quelqu'un pourrait me poser c'est:
" est ce que tu viens Fabounet :p"
=> réponse claire -_____________________________-" |
|
|
 |
Nyu Nina Posteuse Victorieuse
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 335 Localisation: Essonnes - 91 Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Mer Fév 17, 2010 11:17 pm Sujet du message:
|
|
|
Personnes présentes:
- Moua ^^
- Rhylek [SniF]
- Lala [SniF]
- Claire [Amie de Lala]
- Solaria [SniF]
- Colette Crakotte [SniF]
- Foulmen [SniF]
- Misty [SeeD]
- Shivers [SeeD]
- Bardas
- Najah [SniF] EN ATTENTE DE REPONSE
- Hiro [LJP]
- Phil [LJP] EN ATTENTE DE REPONSE
- Bab [LJP] EN ATTENTE DE REPONSE _________________ Balthazar, Bénis ma Force, Guide mes Mains dans la Guerre et mes Doigts au Combat.
Dernière édition par Nyu Nina le Sam Fév 20, 2010 8:33 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Inscrit le: 09 Avr 2008 Messages: 108 Localisation: Rouen Age: 34 Sexe: Féminin |
Posté le: Mer Fév 17, 2010 11:31 pm Sujet du message:
|
|
|
Houhou Nina sera la =D _________________ Je suis végétarienne et anti-alcoolique
|
|
 |
rhylek Site Admin
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1004 Age: 47 Sexe: Masculin |
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 11:47 am Sujet du message:
|
|
|
MDR _________________
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
Najah Posteur Terrifiant
Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 57 Localisation: Paris-Versailles Sexe: Masculin |
Posté le: Mar Mar 02, 2010 8:36 pm Sujet du message:
|
|
|
Petit coucou
Alors comme j'avais dit à Nina, je ne pouvais pas etre là...
A part ça, rien de trop neuf de part chez moi ^^ Je joue un peu à Aion, et voulais revenir aussi un peu sur GW, mais france télécom s'est planté en réparant la ligne d'un voisin et a coupé la mienne ==> pas de ligne pendant plus d'un mois le temps qu'ils comprennent
Bon du coup j'ai perdu mes habitudes du net, passer sur msn, les forums et cie...
Meme pas fini de rattraper tous mes épisodes de manga en retard
J'espere que ça a été au pub samedi  _________________
 |
|
|
 |
Posté le: Lun Mar 08, 2010 9:48 pm Sujet du message:
|
|
|
Les photos ! Les vidéos !!! plz ^^ _________________ Je suis végétarienne et anti-alcoolique
|
|
 |
|