| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anghell Lapeste Posteur Destructeur Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 39 Localisation: Belgique Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Sep 10, 2007 1:59 pm Sujet du message: Avis de recherche [ACCEPTE]
|
|
|
Saluations à tous et toutes ...
A force de surfer à gauche et à droite je suis tombé ( bardaf ) sur ce forum et j'ai trouvé que l'ambiance y était fort sympa
Le MP3 de recrutement écouté en sourdine ( qui a dit que je glandais au taf ... qui ?!?!!! ) et les posts que j'y ai lus m'ont donné envie de pustullationner afin de pouvoir faire plus ample connaissance ... pour votre plus grand malheur ...
J'ai acheté GW il y a peu ( 1 mois ) et je découvre le jeu petit à petit, en groupant ( avec de très bons souvenirs - que 60 % de malus, et aussi de moins bons - c'est qui ce beans qui deco avec l'item nécessaire au bonus ... ) ou solo, et en étant déjà passé par 2 guildes ( il faut dire à ma poubelle ... euh décharge votre honneur que les demandes de recrutement pleuvent comme vache qui pixxe )
2 guildes ... sans forum ( malgré ma demande avant d'accepter l'invite ... ) ... sans vie ... bref à oublier très vite
1 mois ... juste le temps pour monter Anghell Lapeste G / M lvl 20, de découvrir Prophétie ( une dixaine de missions et un max de quètes ), Nightfall ( pour les héros mais pas encore choisi de faction ) et GWEN ( fini la chasse de l'ours ) ... il me reste sonc bcp de chose à faire et à apprendre ...
Voilà donc, pour terminer je joue en général le soir, et plus rarement le WE et ce serait un plaisir de vous rencontrer dans le jeu |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Sep 10, 2007 2:58 pm Sujet du message:
|
|
|
Ta demande est en cours de validation par les officiers.
PS : Normalement, il devrait n'y avoir aucun problème pour ton entrée dans la guilde. _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
Anghell Lapeste Posteur Destructeur Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 39 Localisation: Belgique Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Sep 10, 2007 4:10 pm Sujet du message:
|
|
|
Merci ...  |
|
|
 |
rhylek Site Admin
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1004 Age: 47 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Sep 10, 2007 4:25 pm Sujet du message:
|
|
|
Candidature acceptée ^^ _________________
-----------------
C''est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
didou Posteuse Destructrice Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 28 Localisation: Toulouse Age: 44 Sexe: Féminin |
Posté le: Lun Sep 10, 2007 6:23 pm Sujet du message:
|
|
|
oh non pas un G/M
bon on fera avec bienvenu a toi _________________
 |
|
|
 |
Posté le: Lun Sep 10, 2007 6:56 pm Sujet du message:
|
|
|
J'ai un R / M en croissance ...
Merci bcp !
A bientôt on line donc |
|
|
 |
Nighty Site Admin
Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 996 Localisation: Hoves, Hainaut, Belgique, Europe Age: 46 Sexe: Masculin |
Posté le: Lun Sep 10, 2007 8:41 pm Sujet du message:
|
|
|
bienvenue  _________________ Officier de la SniF & Collectionneur de Titres.
 |
|
|
 |
ixidor Posteur Conquérant
Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 96 Localisation: perigueux Sexe: Masculin |
Posté le: Mar Sep 11, 2007 1:23 am Sujet du message:
|
|
|
bienvenue chez les fous  _________________
 |
|
|
 |
celest Posteu(r/se) Dominant(e)
Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 138 Localisation: périgueux Sexe: Non Spécifié |
Posté le: Ven Sep 14, 2007 8:21 pm Sujet du message:
|
|
|
bienvenu à toi( mieux vaut tard que jamais ) _________________
 |
|
|
 |
| Sun |
Posté le: Mer Oct 17, 2007 7:44 am Sujet du message:
|